Le vélo, c’est dangereux. Surtout si une fillette à couettes est dessus

Publié le par Peter Dean

A l’origine c’est simplement une vidéo qui m’a énormément fait rire. Je l’ai montrée à différents amis et à chaque fois c’est le même scénario : ils sont par terre, à se pisser dessus. Du coup j’ai décidé de vous en faire profiter également.

A celles et ceux qui ne connaissent pas encore la fin de ce chef d’œuvre, attention aux yeux.

On a souvent croisé des petites nénettes téméraires sur leur vélo à pompons roses. Elles déboulent comme des furies sans prendre garde à ne pas écraser les pieds de leurs grands frères. En bref on a toujours rêvé de les voir se gaufrer lamentablement pour pouvoir au moins se moquer d’elles. Et là, grâce à cette vidéo, c’est un petit spectacle de vengeance permanent. J’aime, j’adore ! Allez, je me la remets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article