Kart attack !

Publié le par Peter Dean

KartingQuestion : vous avez une bande de potes, des motos à dispo pour aller où vous voulez, du temps devant vous, et en plus il fait beau. Que faites-vous ?

Réponse : a priori, vous commencez par un pot en terrasse. Faut dire qu’avec près de 25°C, ce serait péché de ne pas en profiter. Et pour la suite ? Une fois que le soleil menace de se coucher, que les clubbers rentrent se préparer et que la température baisse ?

Vous filez au karting, tiens !

C’est ce qu’on a fait samedi : une bonne petite course sur un circuit pas très loin de Paname. Une fois la combi, le casque et les gants enfilés, le défi a pu commencer. Et j’aime autant vous dire que – je ne sais pas si c’est le printemps ou autre chose – la partie a été serrée. Queues de poisson (on aurait dû y aller vendredi), pied au plancher… J’ai eu la chance de ne pas finir dans le décor, ce qui n’a pas été le cas de tous.

Au final, le kart c’est un peu le défouloir. T’en sors lessivé, super heureux et toutes les tensions de la semaine sont retombées. Plus qu’à aller ripailler pour bien terminer la journée.

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article