Ma transformation en objet de consommation

Publié le par Peter Dean

Partout, je vois des pubs pour des sites de rencontres. Alors je me suis dit : « tiens, pourquoi ne pas essayer ? ». J’ai un blog, je suis sur les réseaux sociaux, je communique par mail, je regarde mes séries en streaming, je suis un peu le candidat idéal.

Adopte un mec

Première étape : faire mon chois entre tous les sites. Sachant que la plupart sont payants et pas franchement sexy, j’ai fait un tour du côté d’un véritable supermarché : Adopte, un mec. Sur le coup, je me suis quand même posé quelques questions, parce que bon, le mec qui s’inscrit devient quand même un objet de consommation que les filles vont pouvoir mettre dans leur panier (comme sur eBay, quoi).

Après, tu prétends vouloir être adopté. Bon, l’avantage, c’est que la balle est dans leur camp, ça simplifie les choses. Le truc bête, c’est que t’as pas droit à l’erreur : si la fille ne veut pas te parler, tu peux rien y faire. Et t’as pas de message pour te présenter : elle te juge sur photo et sur ta fiche. Autant dire qu’il faut sacrément se casser la tête pour la remplir, la fiche : ta description, le type de relation que tu recherches (CDD, CDI – ben là, ça dépend un peu de la fille, non ?), tes « accessoires » (taille du lit, moyen de locomotion, baignoire, douche… veulent pas savoir si j’ai un tournevis dans ma boîte à outils, aussi..?)…

Bref… je me suis inscrit et j’ai quand même réussi à alpaguer deux filles au vol. Faut croire que ma fiche n’est pas trop mal. Me voilà devenu un « homme-objet à câliner ». Si ça c’est pas romantique !

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article